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Le Snack qu'on peut emporter partout : Le Beef Jerky


Suivre une alimentation pauvre en glucides et riche en lipides est parfois compliqué et demande de l'organisation à l'extérieur. 

Ouvrir le frigo et manger un morceau de fromage est aisé au domicile, mais quand on part en voyage, sur la route ou au travail, il faut impérativement prévoir à l'avance nos besoins au risque de se retrouver démuni face à un distributeur qui ne sait pas ce que veux dire "LowCarb" !

Une solution facile, stockable partout, dans n'importe quelles conditions est le "Beef Jerky" ou bœuf séché. D'ailleurs il en existe aussi au porc, à la dinde, et même dans certaines marques au poisson. Le principe est simple, on prend de la viande, on la coupe finement, on la fait sécher et on l'assaisonne. 

C'est très consommé en Amérique du nord où l'on en trouve partout, ainsi que dans les pays d'Europe centrale. On peut ranger son petit sac de "Jerky" dans la boîte à gants de la voiture, au fond d'un sac ou dans la poche. Généralement les conditionnements sont de 25g et c'est très rassasiant car on mâche longuement chaque petit morceau de viande.

Au niveau nutritionnel, ce sont vraiment beaucoup de protéines que vous allez apporter à votre corps. Il faudra donc y prêter attention dans votre total journalier. Pour 25g vous aurez : Protéines 13g / Lipides 1g / Glucides : 0.25g. 

Je vous encourage à choisir la marque Indiana, car c'est la plus basse en glucides. Les autres marques rajoutent des marinades à la viande ce qui fait monter le taux de sucres.

Nous avons utilisé plusieurs fois les services de Jerky House (qui propose une analyse nutritionnelle pour chaque produit) et nous n'avons pas eu de problèmes avec la marchandise ou la livraison. Cliquez ici pour accéder à leur boutique.