NEWS !
Loading...

Présentation du livre : Cancer guérir tous les malades ?


« Cancer – Guérir tous les malades ? » du Docteur Laurent Schwartz, est un livre à part. Tout d’abord son auteur, Laurent Schwartz est docteur en médecine, cancérologue et chercheur. Il est clairement en dehors d’un système qu’il critique ouvertement, qui enferme le monde de la recherche dans un principe de précaution qui empêche véritablement la moindre découverte majeure. Ensuite son ouvrage, dont on peut comprendre qu’il a hésité à le publier, pose plus de questions qu’il n’apporte de réponses.

En toute sincérité, ce livre nous a enthousiasmés malgré l’absence de recettes miracles qui sauraient guérir tous les cancers. L’alimentation LCHF n’est même pas évoquée, même si la piste du glucose qui alimente le cancer est bien entendu présente.

Non, ce que vous apprendrez avec ce livre, c’est tout ce qui est évident, mais que vous ne voyez pas. Toutes ces choses que nous savons, mais que nous n’avons pas reliées entre elles. Laurent Schwartz nous parle de biologie, de physique, de chimie des origines de l’univers, de la terre, de la vie pour finalement nous parler de notre corps, de nos cellules et de notre cancer car tout ne fait qu’un et répond aux mêmes lois.

Nous ne vous en dirons pas plus sur cet ouvrage. Ça se lit très vite, ça se comprend très bien, ça ne vous donnera le nom d’aucun traitement miraculeux, mais il vous éveillera, il attisera votre curiosité pour des méthodes non conventionnelles pour essayer de vaincre une maladie qui n’est à la base rien d’autre qu’une inflammation. Laurent Schwartz est un esprit libre – cette liberté est présente dans chacune des pages – et c’est ce dont nous avons besoin pour avancer dans le combat contre la maladie.

EatFat2BeFit recommande la lecture de ce livre pour apprendre sur nos cellules, pour compléter des connaissances sur le phénomène inflammatoire qui mène au cancer et pour se donner envie d’aller plus loin dans la recherche contre le cancer.

En version Kindle uniquement au prix de 9,99€ :