NEWS !
Loading...

Romain Bardet un cycliste cétoadapté qui remporte sa première étape du tour de France


Romain Bardet un athlète Cétoadapté utilisant l'alimentation LCHF et les boissons VESPAPOWER ?


Hier, vendredi 22 juillet 2016, Romain Bardet remportait sa première étape du tour de France 2016. Âgé de 25 ans, Romain vient grâce à cette performance, se placer second du classement général. Les passionnés de cyclisme connaissent déjà le palmarès du jeune originaire de la Haute-Loire arrivé dans l’équipe AG2R La mondiale depuis 2012, date de son entrée dans le circuit pro. 


Pour les non-initiés il fait 6e du tour de France 2014, puis 9e en 2015 et gagne cette année cette 19e étape du tour 2016, et surtout se positionne second au classement général derrière Chris Froome, ce qui n’est pas rien pour les passionnés d’alimentation LCHF que nous sommes, puisque le premier et le second de se tour 2016 utilisent l’alimentation pauvre en glucides et riche en lipides pour optimiser leur nutrition et leurs performances. Aujourd’hui, intéressons-nous à Romain Bardet et non à Chris Froome.

Avant-hier, mon ami Peter Defty, PDG fondateur de la société VespaPower aux États-Unis, grand défenseur d’une alimentation LCHF et Cétogène pour les sportifs (à commencer par lui-même dans sa pratique), publie un email de remerciements de Romain, pour son programme OFM (Optimized Fat Metabolisme) et sa boisson VESPA POWER.



 Puis Hier, après la victoire de Romain, Peter félicite officiellement Romain pour sa victoire d’étape :


Enfin aujourd’hui, Peter met en ligne un article sur le site de www.vaspapower.com pour féliciter Romain :



Qu’est-ce que ça prouve me direz-vous ? Comment être certain que Romain est bien un athlète ayant effectué sa révolution alimentaire en utilisant principalement les lipides comme source d’énergie ?

La réponse est simple : Il suffit de s’intéresser 2 minutes à VespaPower, ce qu’il y a dedans et l’approche de ce produit et de son fondateur Peter Defty !

Vespa Power est une boisson énergétique d’une nouvelle génération. Elle apporte peu de calories, peu d’énergie, son rôle est simplement de permettre une meilleur utilisation, une meilleur mobilisation des lipides comme source d’énergie ! On oublie donc la boisson miracle qui booste avec des torrents de sucres utilisables immédiatement avec un pic glycémique énorme, et on remplace par une boisson qui aide juste un peu le corps à faire mieux ce qu’il sait déjà très bien faire : BRULER DU GRAS !

Ce type de boisson est totalement inutile pour un sportif qui n’est pas cétoadapté, avec une alimentation standard composée de beaucoup de glucides. Ainsi, consommer VESPA POWER prouve de fait (expliqué ici), qu’on a affaire avec Romain Bardet à un sportif cétoadapté (Fat Adapted pour être plus précis) et c’est une excellente nouvelle, Froome n’est plus seul ! :)

Merci à Peter Defty qui n’est pas avare en partage de connaissances et qui est avant tout un homme passionné. Vous pouvez par exemple écouter une de ses interventions à Vail en ce début 2016, ci-dessous :