NEWS !
Loading...

Mini muffins LCHF au fromage (sans gluten)




Je crois que ce genre de recettes, nées d'improvisation, sont mes préférées: spontanées, simples et généreuses. Elles sont tout ce que j'aime partager et offrir.

La semaine dernière alors que nous nous apprêtions à nous absenter pour quelques jours, dans le frigo traînaient un fond de crème de coco et un petit morceau de gorgonzola.
Et comme j'ai horreur de gâcher et que j'avais bien envie d'emporter avec nous de quoi grignoter sur la route, j'ai voulu improviser de nouvelles bouchées.
Et voilà comment sont nés ces mini muffins au fromage LCHF/cétogènes et sans gluten !

C'est vraiment la recette parfaite à emporter en pique-nique, au bureau (pour un déjeuner sur le pouce) ou bien encore à servir en apéro dinatoire, été comme hiver.

Et avec cette farine de lin doré que j'adore (je la commande sur Iherb ICI - attention bien choisir la livraison Globalmail pour éviter les taxes), ils prennent une jolie couleur.

Si vous faites partie de ceux qui ont un peu de mal avec les fromages persillés comme le gorgonzola, n'hésitez pas à switcher avec de la mozzarella, du comté, du beaufort ... Bref, faites vous plaisir !

Je referme là cette petite parenthèse gourmande pour retourner au gros projet LCHF que nous vous préparons, avec Ulrich, pour la rentrée. 
Restez connectés et surveillez votre boite mail dans les jours à venir 😉

A bientôt et d'ici là, prenez soin de vous  




_______________________________

Vous pouvez dès à présent réserver sur Amazon, notre ouvrage "Céto Top" aux éditions Thierry Souccar en cliquant ici

-Couverture et titre provisoires-


(Sortie le 31 août 2017)